Avis Jalf : tout savoir sur cette plateforme liée au plaisir

Le plaisir, n’est-ce-pas un mot que l’on a envie de dévorer tout cru ?

Plaisir charnel, plaisir sexuel, plaisir des yeux, on a à cœur de tout vous dire sur les meilleures façons de débusquer des plans cul et vous permettre de savourer des moments d’orgasmes.

On teste, on concrétise, ou pas, et l’on retranscrit notre expérience sur le blog. Quels sont ces sites qui flirtent avec votre plaisir ? On en parle juste après.

Zoom sur Jalf.com, un site de rencontre pas comme les autres : présentation, caractéristiques, fonctionnalités et prix.

Pourquoi nous faire confiance lorsque l’on vous donne un avis sur une plateforme comme Jalf.com ?

Notre site a pour but de vous donner nos meilleurs plans cul en toute sincérité. Coup d’un soir, 5 à 7, échangisme, alors vous imaginez bien que nous en effectuons des recherches et des tests avancés. Des sites de plan cul, il en existe un très grand nombre, mais, pour en trouver des fiables et réputés comme Jacquie et Michel Contact c’est autre chose.

Vous rêvez d’avoir des plans culs réguliers, coquins, hard, qui correspondent à vos envies sexuelles ? Chez meilleur-site-plan-cul, on trouve ça tout à fait normal et on fait tout pour vous y aider. Lumière sur Jalf.com, on vous dit tout.

Qu’est-ce que Jalf.com ?

Jalf, ce sont tout simplement les initiales de « jouer avec le fantasme ». Même si l’expression semble en elle-même alléchante, on a des choses à vous dire à propos de cette plateforme où le plaisir est censé être roi. Vous pouvez y faire des rencontres échangistes, BDSM, libertines et cougar principalement. Le site s’adresse aux hétéros, lesbiennes, transgenre, gay et bi. Le cul est le point central. Tous les profils, toutes les orientations sexuelles y cohabitent. Il n’y a pas de spécialisation.

Avant de vous donner plus de détails sur Jalf.com, on a un petit rappel à vous faire.

Jalf

Comment choisir un site de rencontre ?

En tant que pros des plans culs, on a à cœur de vous orienter au mieux quant au choix de vos ou votre site de rencontre de cul.

Mais, sachez que si vous vous inscrivez sur un site sans avoir consulté nos avis via notre blog, il vous faudra veiller à prendre certains éléments en considération pour ne pas vous faire avoir ou escroquer parfois. On vous voit déjà sinon, le matin, à la machine à café avec votre collègue numéro et confident « j’ai perdu mon temps sur tel site, il est nul, je suis dégouté ».

Alors, pour vous éviter cela, voici les points que vous devez analyser :

  • La réputation du site

Tout comme un bon restaurant ou un e-shop, le site de rencontre lié au plaisir et au cul dispose d’une réputation. Cette réputation vous permettra de vous faire une première idée du site, surtout s’il est payant. Il serait dommage d’y laisser des plumes, inutilement.

  • Les fonctionnalités du site de rencontre

Vous le savez sans doute, mais, ce sont bien ces fonctionnalités qui vont vous conduire vers le graal, à savoir la rencontre d’abord virtuelle, puis, réelle.

Les fonctionnalités doivent être efficaces. Chat, cam, messages, recherche, tous ces petits boutons doivent vous faciliter la tâche.

  • Les membres et faux profils

Demandez-vous toujours : 

1 – comment est la communauté du site (est-elle active, les réponses arrivent-elles rapidement)                                              

2- est-ce-que les profils sont tous vrais. C’est un point important à bien prendre en considération. Qui ne s’est jamais fait avoir en perdant son temps à « discuter » avec un faux profil.

  • Le prix et les formules d’abonnement

Et oui, bien souvent, rencontrer des bons plans cul veut dire payer un abonnement. Cet abonnement vous donne accès à plus de fonctionnalités. C’est à analyser.

  • Votre ressenti vis-à-vis du site

Pourquoi ne pas vous fier à votre intuition. Si quelque chose vous paraît louche, alors, écoutez-vous.

Tous ces critères sont importants c’est pour cela que nous tenons à vous les rappeler.

Revenons à notre analyse du jour, à savoir le site de rencontre Jalf.com

La réputation du site de rencontre

Quelle soit bonne ou mauvaise, la réputation d’un site de rencontre ne doit pas vous échapper. Par exemple, de notre côté, nous vous garantissons qu’en matière de cul, l’un des meilleurs sites est Jacquie et Michel contact. Pour tout vous avouer, c’est un peu le point de départ de notre projet de blog de cul.

C’est ce qui nous a stimulé, on s’est dit, voilà, ce site est très connu, mais, il en existe sans doute d’autres qu’il faut passer au crible pour donner notre avis.

Avoir de vrais plans cul, rapide, excitants, et variés, ça demande une certaine rigueur dans la recherche de partenaires. Le meilleur moyen d’assouvir ses besoins est donc de passer par des sites.

Comparatif entre plusieurs sites de rencontre : une étape nécessaire pour vous permettre de vous faire un avis sur Jalf.com

Jacquie et Michel Contact

Sites

Commentaires

Membres

Offre/prix

Note

Jacquie et Michel contact

Notre site préféré, le déclencheur de notre projet. On a eu énormément de plans cul grâce à ce site

Autant de femmes que d’hommes

Abonnement

4,5/5

Erotilink

Vous rencontrerez des partenaires sexuels facilement. Mais ce n’est pas notre préféré

Plus d’hommes que de femmes

Abonnement

3,5/5

Jalf

On a fait deux rencontres mais le top reste Jacquie et Michel contact

Un certain nombre de faux profils, méfiance

Abonnement

3/5

Notre expérience en détails sur Jalf.com

Un jour, l’un de nous a proposé d’analyser Jalf.com. Il ne figurait pas sur notre liste mais on l’a ajouté.

On a chacun utilisé des profils différents, chacun de notre côté. Femmes, hommes, on a tout testé.

Lorsque l’on est inscrit en tant que femme, il va sans dire que les propositions arrivent très vite, accompagnées de photos de sexe bien-sûr.

Il y a également des faux profils.

Une notification sonore indique que vous avez reçu un message.  Lorsque vous ^tes une femme, c’est constamment. Alors, petite astuce, si vous êtes sur votre messagerie depuis votre lieu de travail par exemple et que vous voulez rester discret, cliquez sur « gérer mes notifications » et décochez la case « son ».

En gros, cela signifie que vous êtes informé de tout ce qu’il se passe sur votre profil. Il y a une notification par type d’action. Une personne qui regarde votre profil, qui vous écrit, qui vous salue, etc… rien ne pourra vous échapper.

En tant qu’hommes, les propositions arrivent aussi, un peu dans tous les sens.

On a tous eu des discussions avec différents profils. Certains étaient polis et d’autres très directs.

Nous ne sommes pas passés à la rencontre physique en revanche car aucun des profils ne nous a permis d’être vraiment sûr de leur sérieux.

On peut vouloir un coup d’un soir tout en étant sérieux.

Quels sont les membres présents sur ce site de rencontre ?

A partir de notre expérience et du test effectué sur Jalf.com pendant un mois, on peut dire que les membres ont majoritairement entre 30 et 40 ans. Il y en a également des plus jeunes.

On a chacun discuté avec plusieurs membres, ce qui nous permet d’avoir une analyse au plus proche de la réalité.

Que veulent-ils ? des plans culs, des conversations de cul, et de l’excitation sexuelle d’abord à travers un écran, puis, en réel. Mais ça passe déjà beaucoup par le virtuel.

Vous risquez de recevoir tous types de propositions, quel que soit votre orientation sexuelle. Les membres sont sans tabou et ne font pas dans la dentelle.

Nous concernant, on a discuté avec différents types de profils : des gay, des passionnés de BDSM, des transsexuels, des hétéros, et ils ne recherchent clairement pas l’amour. Leur but, un plan cul, un coup d’un soir, un quick sexe à la volée.

Des faux profils sur Jalf.com ?

D’après notre expérience, il y a des profils suspects. Des propositions trop rapides, ou, à l’inverse, pas de réponse, tout cela nous fait penser que les faux profils sont bien présents sur Jalf.com, comme sur beaucoup de sites de rencontre de cul.

On a payé des abonnements volontairement pour effectuer notre test sur le site donc on ne s’est pas sentis arnaqués mais méfiez-vous tout de même lorsqu’un profil vous paraît suspect et vous parle d’argent.

Lorsque nous avions des discussions au sein de la messagerie, certains profils disparaissaient.

Le processus d’inscription

Pour s’inscrire sur Jalf.com et tenter sa chance de rencontrer des plans culs excitants, il faut tout d’abord vous trouver un pseudo, un mot de passe et insérer une adresse e-mail. C’est l’occasion de vous trouver un pseudo évocateur de vos désirs.

Ensuite, il vous faut préciser si vous vous inscrivez seul ou en couple. Puis, indiquez votre sexe.

Cliquez sur votre orientation sexuelle. Indiquez votre région et date de naissance.

Validez votre inscription en cliquant sur le lien que vous aurez reçu par e-mail.

A cette étape sur Jalf, vous complétez votre profil de la manière suivante :

  • Quel est votre but sur Jalf (rencontre réelle, aventure, etc)
  • Que recherchez-vous et quelles sont vos disponibilités
  • Quels sont vos fantasmes, vous pouvez en sélectionner plusieurs : fellation, gorge profonde, bondage, latex et cuir, branlette espagnole, etc… )
  • Quels sont vos critères physiques et votre statut
  • Quels sont vos intérêts
  • Insérez votre description de la manière la plus précise possible en évoquant vos fantasmes et vos envies.
  • Ajoutez vos photos

On vous propose alors de choisir un abonnement VIP ou Gold pour vous permettre d’avoir accès à plus de fonctionnalités et de rencontrer vos plans cul.

Vous disposez d’offres d’essai d’un mois dans la catégorie VIP (29,90 €) comme dans la catégorie GOLD (59,90 €).

Sachez que si vous ne souscrivez à aucun abonnement, vous serez extrêmement limité pour vos échanges. Les abonnements offrent réellement une grande diversité de possibilités qui vous mèneront toutes à la rencontre réelle.

Jalf.com est clairement orienté cul donc si vous souhaitez faire des rencontres pour des coups d’un soir, cela est possible.

Formulaire d'inscription Jalf

Le site de rencontre Jalf.com est-il payant ?

Le site est gratuit pour les femmes mais payant pour les hommes.

Messieurs, pour atteindre l’orgasme, il vous faudra choisir un abonnement VIP ou GOLD.

Voici les tarifs afin de vous permettre d’avoir une idée.

Les abonnements VIP :

  • 1 mois VIP : 29,90€
  • 3 mois VIP : 75,90€
  • 6 mois VIP : 109,90€
  • 12 mois VIP : 159,90€

Les abonnements GOLD

  • 1 mois GOLD : 59,90€
  • 3 mois GOLD : 124,90€
  • 6 mois GOLD : 189,90€
  • 12 mois GOLD : 239,90€

Messieurs, force est de constater que les abonnements sont relativement chers. A vous de choisir celui qui vous convient le mieux en fonction des fonctionnalités proposées. C’est expliqué sur le site à l’aide d’un tableau où des cases sont cochées en fonction des accès fournis par le type d’abonnement choisi.

Les fonctionnalités disponibles sur le site de rencontre

Les fonctionnalités sont bien présentes mais accessibles pour la plupart en fonction de l’abonnement que vous aurez choisi, si vous êtes un homme.

Ainsi, il vous sera possible de voir le fil d’actualités de personnes que vous suivez (vidéos et photos de cul), savoir qui est connecté en même temps que vous pour pouvoir discuter en direct, effectuer des recherches selon vos critères, savoir qui vous envoie des salutations, regarder des vidéos d’utilisateurs coquins, réaliser une webcam.

Notez que le renouvellement de l’abonnement est automatique. Aussi, si vous ne souhaitez le renouveler, pensez à l’annuler.

Jalf

Les avantages et les inconvénients de Jalf.com, on en parle

Quelques avantages

Le site est entièrement gratuit pour les femmes.

Il propose également des forums, des soirées à thèmes et des vidéos X. C’est un plus.

On a trouvé que la communauté était très ouverte et qu’il était possible et facile d’échanger sans tabou, du moins avec les « vrais » profils. Certains étaient agréables.

On a également testé le service clients et on l’a trouvé très réactif, c’est un bon point. Il est également possible pour un membre de signaler un autre membre en cas de problème. L’idée de mettre des albums en privés confère au site un côté voyeur assez grisant.

Mais des inconvénients

Le site est plutôt bien construit mais il est visuellement « fatigant ». Il propose énormément d’informations dans tous les sens, à tel point que l’on s’y perd. Même si les fonctionnalités sont indiquées sur la partie de gauche du site, tout se mélange et ça ressemble à un énorme fouillis, surtout lorsque vous discutez avec des membres.

Même si Jalf.com offre une large diversité de profils, nous avons trouvé que les tarifs d’abonnements étaient excessifs et que le site n’était pas assez spécialisé. Libertinage, BDSM, échangisme, il manque de spécialisation. De ce fait, malgré nos critères de recherche, on a constaté qu’il n’était pas si simple de rencontrer des profils qui match.

Votre plan cul peut revenir cher.

Profil Jalf

Les avis des utilisateurs

En tant que site offrant la possibilité de trouver les meilleurs plans culs, on a donc voulu se renseigner sur ce qu’il se dit sur Jalf.com pour permettre à tous les coquins de savoir où ils mettaient les pieds, ou, le sexe…

La réputation du site est de manière générale plutôt mitigée.

Certains l’apprécient parce qu’ils y trouvent leur compte en matière de sexe, pendant que d’autres ont l’impression de perdre leur temps et donc leur argent.

C’est pour cela que l’on vous conseille de souscrire à un mois d’essai pour commencer.

Il en ressort également qu’il y a beaucoup plus d’hommes que de femmes et les utilisateurs le déplore.

Notre avis à propos de la plateforme Jalf.com où tous les désirs sont permis

Des bons points

Le site est esthétiquement moderne et bien construit même s’il y a un peu trop d’informations.

On a beaucoup aimé le fait d’indiquer nos fantasmes et nos disponibilités pour nos plans cul, au moins c’est clair et précis.

Le site dispose d’un grand nombre de fonctionnalités, on ne peut pas le nier.

Des mauvais points

L’un des plus mauvais points est sans doute le renouvellement automatique de l’abonnement. On se sent un peu piégé, donc, il faut rester vigilent. Petit conseil : notez-vous la date de souscription dans votre agenda afin de penser à la résilier à l’échéance, mettez-vous un rappel.

Certains profils sont faux, cela ne fait aucun doute et ça peut vous faire perdre du temps, surtout si vous êtes à la recherche d’un coup d’un soir.

Est-ce que ce site en vaut la peine ?

En résumé, l’inscription sur le site est au départ gratuit mais vous, Messieurs, vous devrez souscrire à abonnement pour avoir accès aux fonctionnalités.
Les tarifs sont élevés et ne vous garantissent pas La rencontre attendue.

Les membres sont actifs, parfois ce sont de faux profils, il faut rester vigilant. N’y allez pas pour une rencontre amoureuse, il ne s’agit que de cul, d’histoire de cul, de BDSM, d’échangisme, de voyeurisme.

Vous aurez la possibilité d’utiliser des salons webcam, de vivre des expériences uniquement en virtuel selon votre recherche. Les profils féminins sont assaillis de messages, il y a beaucoup trop d’hommes par rapport au nombre de femmes. Les pratiques sexuelles proposées par les membres sont diverses et variées, souvent illustrées avec des photos explicites.

Vous pouvez vous inscrire pendant un mois afin de vous faire votre avis, de notre côté, on n’a pas fait de réelles rencontres.

Le site n’est pas une arnaque mais pas non plus un très bon plan car il y a trop de profils différents. Même si vous pouvez les filtrer, ça reste compliqué.

Laisser un commentaire